Les dirigeants

Christophe Thomas, associé-fondateur, CTO

 

 

Spécialiste des systèmes de communication et de protection de données. Expert en gestion de projets sensibles, Christophe a développé une expertise opérationnelle de la cyber sécurité appliquée aux activités des professionnels et des personnes exposées.

Associé et fondateur de Aturys Communication Security, Christophe maîtrise les technologies de cybersécurité et travaille en relation étroite avec les spécialistes internationaux en cybersécurité : du monde académique, des grandes entreprises leader mondiaux dans leurs domaines (tels que Thales) et de plus récentes sociétés très innovantes. Ingénieur et Docteur, Christophe apporte à ses clients le meilleur du monde de le R&D académique, du high tech Défense, le tout appliqué aux besoins et réalités des utilisateurs, en totale simplicité et transparence.

Longtemps responsables de grands projets internationaux industriels, Christophe maîtrise tous les aspects des projets technologiques. Une attention permanente est donnée à l’intérêt du client, avec une vigilance particulière sur la proactivité, le respect des engagements, la fiabilité des innovations, les délais et le budget.

Membre de différents think tanks sur la protection de la confidentialité, cyber sécurité et transformation numérique, Christophe, représente notamment Aturys au sein du CLUSIF, FIC et de groupes de hackers éthiques. Il participe au panorama de la Cybersécurité du CLUSIF et aux groupes de réflexion sur la sécurité des applications mobiles et sur les démarches de sécurisation des différents Clouds.

Passionné de technologie de navigation, Christophe participe activement à l’innovation dans les outils d’aide à la navigation à la voile. Il a également été très actif dans le développement de système d’exploitation pour terminaux multimédia au sein de la communauté open-source.

Formation Ingénieur, Doctorat, Christophe intervient en Français et en Anglais, habitué aux environnements multiculturel, il a passé près de 15 ans de sa vie hors de France.

You want to make your communications inviolable?